Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?

Admin
Admin
Le Morne
Le Morne
Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2020
Mar 26 Mai - 10:42
Les groupes


Les mornes


Les Mornes sont des humains. Ou du moins ils l’étaient. Mais leur monde est désormais dévasté à cause de la pollution, des guerres, et de l’irradiation. S’il reste cher à leur cœur, il est aussi la cause de leurs malheurs actuels :  les guerres et irradiations les ont décimés et les survivants sont devenus incapables de se reproduire entre eux. Triste sorts. C’est ce qui les a poussés, il y a environ deux cents ans, à commencer les Voyages, grâce à un implant sous-cutané.
Au début, la société morne était proche de celle des êtres humains, mais après cela, les différences de fonctionnement entre les différents groupes la composant se sont accrues au point de voir émerger une forme de système clanique. Chaque groupe est appelée une Faction, et chaque Faction dispose d’une voix au sein de la Centrale, qui dirige les Mornes. Toutefois, très indépendantistes, en pratiques, ce sont les chefs des factions, les Bassilari (un bastiq, des bassilari) dirigent leurs factions en rendant peu de compte au Central.

Il existe une quantité astronomique de factions, au point qu’il est impossible de ne pas en omettre, toutefois les principales sont les Sages, les Noyauteurs, les Nocturnes, les Mineurs, les Nautoniers, et les Serviteurs. Vous trouverez plus de détails ici.

Incapables de se reproduire entre eux, ils parcourent les mondes pour se créer une forme de « bétail » humain leur servant à perpétrer leur espèce. Mais ils ne sont pas des « monstres » et les esclaves sont bien traités, usuellement.

Les mornes disposent de technologies bien plus avancées que nous, toutefois, jaloux de leurs secrets, ils ne laissent pas ces technologies quitter leur monde natal.
D’un point de vu physique et psychologique, hormis leur peau et leurs yeux, ils n’ont aucune différence avec les humains en termes de croissance, de longévité, etc.

Les humains


Est-il besoin de vous expliquer vraiment ? Les humains sont la population majoritaire des différents mondes accessibles par le Voyage. Et si certaines différences existent entre les différents humains, le tronc commun, tout le monde le connait. Il n’y a pas de réelle différence d’un monde à l’autre hormis le niveau technologique. Ils sont normaux, et n’ont aucune spécificité. Clairement inférieurs en termes de physique et de technologie, ils sont néanmoins en surnombre par rapport aux Mornes.

Vous trouverez plus de détails ici.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum