Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Admin
Admin
Le Morne
Le Morne
Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2020
Ven 29 Mai - 9:41
Jeune sage morne

Genre: écrire ici
Âge: Milieu de vingtaine
Rang/faction: Sage
Avatars suggérés: Katelyn McMullen
Groupe: Morne


En quelques mots

Pour une sage, elle est considérée comme une étudiante. Son passé est classique et comme ses parents avant elle, elle a continué sa voie parmi les sages. Encore toute jeune, felle doit encore choisir un domaine de recherche auquel se consacrer, mais en fait, elle a surtout envie de s’amuser, de s’éclater, de profiter d’une jeunesse qu’elle trouve si rare et trop vite passer. elle a envie de s’encanailler avec des humains, elle a envie de découvrir les joies de la vie. Elle veut voir les mondes, apprendre non pas dans les livres, mais elle veut apprendre dans la vraie vie. elle veut découvrir et se forger ses propres expériences. Quitte à faire le mur pour ça, et à sécher son travail au sein de la Citadelle des Sages.


Mon personnage

Chef de la cellule incarnat du Cercle  - Elle l’a croisé en voyage. Elle sait qu’il n’est pas un esclave et essaye de le fuir comme la peste. D’un autre côté… eh bien il est une flamme et elle est papillon, n’est-ce pas ? Connaitre les humains, n’était-ce pas pour ça qu’elle fait le mur, entre autres ? Et puis ce petit frisson de peur, c’est loin d’être désagréable…

Le juge des factions  - Elle l’a rencontré un soir où elle faisait le mur. Et ils ont discuté pendant un longe moment. Est-ce qu’elle y a vu un nouvel enseignant ? Peut-être… dans tous les cas elle apprécie sa compagnie et aime la sagesse de ses commentaires ou de ses remarques. Elle ne se sent pas jugée, ce qui n’est pas désagréable.

@"NOM DE MON GARS" - écrire ici quelques mots sur ton personnage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum