Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Admin
Admin
Le Morne
Le Morne
Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2020
Ven 29 Mai - 9:43
Esclave consentante

Genre: Femme
Âge: fin de trentaine
Rang/faction: Humaine esclave
Avatars suggérés: Katheryn Winnick
Groupe: Humaine


En quelques mots

Cela fait dix ans. Dix ans et deux enfants que cette jeune femme est mariée, et voilà qu’elle découvre,  par le plus grand des hasards, que les voyages à l’international de son époux pour affaires ne le sont pas. Prise d’un doute, un jour, elle le suit en catimini et découvre sa véritable apparence. D’abord effrayée elle ne parvint pas à dissimuler à son mari qu’elle sait. Il finit donc par l’apprendre. Et par amour, elle refuse, au final, après beaucoup de crises de larmes,  et d’angoisse, par refuser de la laisser partir, pour le bien de leur famille. Une famille à laquelle il s’est attaché. Esclave, le mot fait peur et pourtant elle accepte, par amour, par aveuglement. Et pourtant, elle ne se rend pas compte de toutes les implications. Pas encore du moins…


Mon personnage

Chef de la cellule incarnat du cercle  - Elle l’a déjà vu à plusieurs reprises. Elle ne sait pas s’il la suite ou s’il est juste un familier du quartier. Elle l’aime bien… mais il la met mal à l’aise et en même temps… il est si gentil avec elle…

Noyauteur tiraillé – Elle a découvert récemment sa véritable nature. Elle continue à l’aimer et c’est pour cela qu’elle a accepté de se faire pucer… mais… mais au fond… s’il a pu conserver un tel mensonge pendant dix ans de mariage… quel autre secret garde-t-il ? Et à quel point l’aime-t-il vraiment, pour avoir fait tant de mystères ?

@Oxana Beliakov - La jeune femme est un amour, elles sont bonnes amies, et puis, elles sont voisines, souvent, Oksana est dispo pour surveiller les enfants, même cinq minutes. Ce qui la dépanne régulièrement ! Leur amitié est vraie, selon la mère au foyer, si elle savait qu’Oksana fait partie du cercle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum