Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?

Le cercle
Le cercle
Oxana Beliakov
Oxana Beliakov
Messages : 714
Date d'inscription : 16/05/2020
Sam 13 Juin - 21:26
Faux fiancé / Coéquipier

Genre: H
Âge: 32-36 ans
Rang/faction: Membre du cercle (cellule incarnat)
Avatars suggérés: Jesse Eisenberg (1er choix) ou Michael Cerra
Groupe: Humain


En quelques mots

-Il se prénomme Dimitri Dichkine, l’histoire est assez libre : il a une formation militaire dans tous les cas, histoire d’être un agent physiquement compétent de la cellule. Mais il s’occupe des nouvelles technologies à la SVR. (Probablement un militaire formé aux nouvelles technologies etc).
-C’est lui qui trouvera Oxana planqué dans les toilettes il y a quelques années, après un affrontement avec un Morne au bureau de la SVR. Il lui apprend la vérité et appuie son entrée à la cellule incarnat malgré son boss qui ne la pense pas compétente.
-Dimitri la formera, l’entraînera et de fil en aiguille, comme elle est sa coéquipière, elle devint officiellement sa « fiancée ». En gros, c’est une couverture, cela facilite la vie à Dimitri comme à Oxana techniquement et au cercle surtout. Une manière de ne pas lâcher Oxana pour qui il a une forme d’affection fraternelle.  


Mon personnage

@Oxana Beliakov – sa coéquipière, il la considère comme une « sœur », parce qu’il est professionnel voilà tout ! Il essaye de l’aider et arrive facilement à la comprendre, il a bien bosser son rôle de fiancé et elle aussi. Ils jouent le jeu du couple mais n’en sont pas un pour autant.

@Anton Sozonov  - son patron,  Mr Snow lui a accordé le bénéfice du doute à son arrivée en raison de sa formation militaire. A part ça, il n'avait guère d'éloges à faire sur son cas. A force de travail et d'efforts, Dmitri a pourtant réussi à faire valoir ses qualités tant humaines que professionnelles et est devenu un associé important pour le chef de sa cellule.


Ce que j'attends

Mon coéquipier donc ! Dimitri est pas du tout l’image de la brute épaisse, ou du super soldat conditionné, je l’aurais personnellement plus vu comme un soldat geek. En soit, c’est un bon gars, il est fidèle à la cellule et à l’organisation pour combattre les Mornes, je vous laisse le choix du pourquoi : conviction personnelle suite à un évènement tragique, pourquoi pas sa sœur devenue esclave et enlevée (ce qui pourrait expliquer pourquoi il agit fraternellement avec Oxana) ou autre !

Pas de lien love,  je préfère tabler sur un lien fraternel Smile le personnage est un membre de la cellule incarnat, à vous de le faire évoluer, je le juge assez libre. Juste il n’est pas agent double –genre à bosser pour les Mornes- et il combat les Mornes !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum