Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Admin
Admin
Le Morne
Le Morne
Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2020
Mar 26 Mai - 11:49
L'esclavage


Les mornes réduisent en esclavage les humains. C’est un fait immuable. Et si le but final est bel et bien l’asservissement de l’humanité, la situation est telle qu’il n’est pas dans l’objectif immédiat des mornes de chercher à avoir le plus d’esclaves possibles. A l’heure actuelle, la qualité est préférable à la quantité. C’est un fait unanime pour les mornes. Chaque chose en son temps, comme dit le dicton.
Bien sûr, il est question d’esclavage, mais pas de possession personnelle. En effet, l’esclavage répond à plusieurs règles :

Un esclave n’appartient pas à un morne, mais à la faction dont il dépend :  aucun morne n’a de droits personnels sur un humain asservi ! Certes, un responsable peut être nommé mais il n’a pas davantage de pouvoir sur l’humain qu’un employeur sur un employé.

Les humains ne sont pas asservis au hasard : ils sont asservis pour une ou plusieurs raisons suivantes :

        - L’humain(e) a découvert l’existence des mornes.
         - L’humain(e) dispose d’influences ou de capacités estimées utiles.
         - L’humain(e) dispose de caractéristiques génétiques qui pourrait utilement diversifier le patrimoine biologique des mornes.
         - L’humain(e) ne doit pas être stérile.


Les esclaves sont des serviteurs et servantes, et non des prostitué(e)s. En matière de coucherie ils disposent de leur libre consentement, dans une certaine limite, mais pas en matière de pure insémination, généralement artificielle.

En guise de marque d’appartenance, tout esclave sera pucé à la base des reins dans le jour suivant son asservissement avec une puce presque identique à celle des mornes de la même faction, mais permettant uniquement de Voyager et d’être localisé entre les mondes.
Les humains ne sont pas brisés lors de leur asservissement. Ils sont éduqués sans violence quand ils sont utiles et juste parqués sur le monde morne quand ils sont incapables de comprendre « l’avantage » de leur situation, où ils subissent un reconditionnement mental partiel.
Les mornes sont plus adeptes de la coercition que de la violence inutile qui pourrait braquer les esclaves.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum