Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Une âme
Lun 3 Aoû - 19:10
Pourquoi les Noyauteurs serait les plus intéressés ?

Sinon l'idée du perso est bien ? ^^

Quand tu parles de conditionnement ce serait quel genre , psychologique , mater toutes résistances par la force ?. Histoire que je sache à quoi m'attendre ?
Nautoniers
Nautoniers
Vassili Aksarov
Vassili Aksarov
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2020
Lun 3 Aoû - 19:15
Les noyauteurs sont ceux qui ont pour mission d'infiltrer la terre et du coup, avoir quelqu'un qui connait un peu beaucoup le cercle... ça peut s'avérer intéressant, non ? ^^

Oui, l'idée du personnage peut être intéressante en jeu, tout dépend, après, de ce que tu vas en faire, un concept reste un concept ^^

Pour le conditionnement je n'ai rien de précis en tête. après si je comprends bien tes propos il s'agirait de jouer ce conditionnement ? Si oui, je ne sais pas si tu trouveras preneur dans la mesure où il n'y a pas de morne spécifiquement placé pour "conditionner" quelqu'un. ^^
Si c'est pour tes éléments de background, alors ça peut être juste psycho ou un mix des deux. ^^
Invité
Anonymous
Une âme
Lun 3 Aoû - 19:21
Dommage ça aurait pu faire des rp tout à fait intéressant de jouer cette phase de conditionnement. N’y t'il pas de mornes mandatée qui pourrait le faire.


Eh oui comme tu dis , les noyauteurs peuvent avoir ds yeux et des oreilles au cercles voila une bonne idées ^^ j'y avait même po pensé
Nautoniers
Nautoniers
Vassili Aksarov
Vassili Aksarov
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2020
Lun 3 Aoû - 19:26
Il y a des mornes mandatés mais aucun n'est actuellement incarné. il n'y a que deux mornes actuellement, Pavel et Vassili. Pavel est un noyauteur, mais il est davantage dans l'infiltration et dans l'éducation au sens propre plus que dans le conditionnement, et Vassili est davantage dans l'exploration. Après si tu y tiens on trouvera toujours un motif à Vassili pour participer à l'endoctrinement. Wink
Invité
Anonymous
Une âme
Lun 3 Aoû - 19:39
je pensais plus à une cheffe de castes Mornes qui s'en chargerait prdonnellment car mon perso aurait tué un/une de ses amis
Nautoniers
Nautoniers
Vassili Aksarov
Vassili Aksarov
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2020
Lun 3 Aoû - 19:44
Les chefs mornes ne sont pas incarnables, du coup ça complique les choses... :/

Ou alors j'ai rien compris... ^^"
Invité
Anonymous
Une âme
Lun 3 Aoû - 20:14
Ps incarnable ? Alors autant pour moi ^^
Faut voir comment je fais évoluer ça pour qu mon idée soit jouable ^^
Nautoniers
Nautoniers
Vassili Aksarov
Vassili Aksarov
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2020
Lun 3 Aoû - 20:47
A mes yeux, tu as deux options :

1 - Tu choisis de la jouer post conditionnement t du coup, tu passes certes à côté du conditionnement mais du coup tu zappes les problèmes

2 - Tu choisis de jouer le conditionnement et auquel cas tu es "bloquée" tant que le conditionnement n'est pas fini, et tu fais le conditionnement avec un pnj ou un des mornes présents.

Enfin, c'est comme ça que je cerne les choses. ^^
Invité
Anonymous
Une âme
Lun 3 Aoû - 20:52
Il ya combien de Mornes présents sur le forum ?
Nautoniers
Nautoniers
Vassili Aksarov
Vassili Aksarov
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2020
Mar 4 Aoû - 10:29
Comme dit précédemment il y a deux mornes actuellement : Pavel et vassili. Wink
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum