Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Une âme
Mar 4 Aoû - 21:06
J'avouer que ça me fait un peu peur
Le fait qu'il y a très peu de Mornes ça laisse de faibles perspective de RP^^

Le forum à l'air jeune et c'est pour ça que j’aimerai bien tenter, un tête de plus ça fera toujours du bien mais du coup pour mon idée de perso ça peut poser soucis
Nautoniers
Nautoniers
Vassili Aksarov
Vassili Aksarov
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2020
Mar 4 Aoû - 21:09
En quoi est-ce problématique ? Tu peux jouer ton concept et je t’en propose même une solution.... deux même....
Invité
Anonymous
Une âme
Jeu 6 Aoû - 13:38
C'est que j'aurais aimé pouvoir jouer ce conditionnent^^

Mais tes idées sont très bonne , je dis pas le contraire. Peut être que je pourrais opter pour une solution que tu l'as dit et jouer le conditionnent en flash-black si un membre est intéressé et ce serait inscrit a terme
Invité
Anonymous
Visiteur 42
Dim 10 Jan - 10:26
Bonjour à tous,

Félicitations pour ce forum que je trouve fabuleux. J'aime le design épuré, sobre qui donne envie de lire et nous permet de nous plonger de suite dans l'univers. J'adore l'écriture noire sur fond blanc. Il m'a donné envie de lire et j'ai découvert une perle. Un scénario original, un univers captivant. J'ai envie de créer un mercenaire morne, j'adore l'idée. Néanmoins, je déteste commencer un forum par un personnage ayant des pouvoirs ou une richesse de background. En général, je préfère commencer par un humain sans pouvoir donc, sans grande responsabilité. Ce genre de personnage présente l'intérêt de pouvoir se baigner dans le contexte, de découvrir le jeu et il peut payer ses erreurs en RP : comme insulter une jeune femme, alors qu'il s'agit d'une vampire condamnée dans sa jeunesse à la damnation.

J'aimerai donc commencer avec un humain et j'aime beaucoup le prédéfini Dimitri Dichkine. Je voudrais poser une question à son auteure. Je sais que vous ne voulez pas de lien "love", mais je voulais savoir si je pouvais jouer un personnage qui finit par tomber amoureux. Néanmoins, Dimitri semble intelligent, alors il pourrait avoir compris que la réciproque était fausse. Il garderait ses sentiments secrets de peur de perdre ce lien fraternel, toujours mieux que rien, selon lui.

J'ai une seconde question aux administrateurs : Est-ce que je pourrais ensuite créer le mercenaire que je souhaite ?

Ma question trouve peut-être une réponse dans le réglement, mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Le cercle
Le cercle
Oxana Beliakov
Oxana Beliakov
Messages : 714
Date d'inscription : 16/05/2020
Dim 10 Jan - 10:57
Coucou

Et merci pour tous ces compliments, ils nous tiennent chaud au coeur, je te l'assure!

Pour Dimitri, il n'y aura pas de réciproque parce que Oxana n'en a pas le caractère et qu'elle rêve d'aventure en vérité, le lien fraternel ne risque pas de changer de son coté, après, rien ne t'empêche d'avoir un personnage qui éprouve des sentiments. Cela peut faire du drama Very Happy j'aime bien le drama, si toi bien sûr cela ne te dérange pas l'amour à sens unique Wink Donc en soit, fait si tu as envie Wink

Pour le DC, tu pourras faire comme indiqué dans el réglo Wink
Invité
Anonymous
Visiteur 42
Dim 10 Jan - 11:41
Merci Oxana pour cette réponse.

J'ai parcouru le forum un peu plus en profondeur et j'ai trouvé ma réponse pour le second compte. Parfait !

Pour Dimitri, je suis tout à fait d'accord avec toi et cela m'ennuierai que tu changes quelque chose au personnage que tu incarnes. J'y vois un intérêt drama et aussi la possibilité d'enrichir d'autres RP, je parle de ceux de Dimitri sans Oxana. En fait, je compte bien le jouer de telle sorte qu'Oxana ne soupçonne rien.

Je continue ma lecture et vais créer mon compte aujourd'hui.

Merci encore pour l'accueil Oxana.

Le cercle
Le cercle
Oxana Beliakov
Oxana Beliakov
Messages : 714
Date d'inscription : 16/05/2020
Dim 10 Jan - 11:44
Au top!! A trés vite alors <3
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum