Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le cercle
Le cercle
Oxana Beliakov
Oxana Beliakov
Messages : 714
Date d'inscription : 16/05/2020
Sam 30 Mai - 7:54
Oxana  Beliakov

Âge: 29 ans
Date et lieux de naissance: Saint-Petersbourg, Juillet 1991
Etat civil: Fiancée
Métier: Secrétaire du grand patron de la SVR, officiellement elle bosse comme secrétaire dans le service des permis de conduire
Faction/Rang: Agent de l’incarnat
Nom de Morne / Nom de code (cercle): Miss Rouge Capucine [ #FF5E4D ]
Groupe:Humain


Le personnage

Taille: 1m67
Poids: 55 kilos
Yeux:Verts
Cheveux: long noir
Particularité physique aucune
Fausse timide
Fausse réservée
Discrète
Déterminée
Consciencieuse
Rêveuse
Effrayée
Courageuse
Curieuse
Observatrice
Secrète
Réaliste


L'histoire

Oxana Beliakov a toujours été une enfant curieuse, grande liseuse, elle a toujours aimé les romans d’aventure, de cape et d’épée, d’histoire extaordinaire…hélas son père lui inculqua, vraiment jeune, la nécessité d’être réaliste. Eduquée à grand coup de réalité donc, de bourrage de crâne sur la nécessité d’avoir les pieds sur terre, Oxana a caché cette part de rêve, que l’on devrait tous avoir, elle a grandi, s’est épanoui, avec l’idée simple de la terre, de ses semblables et de tout la normalité du monde. C’est peut-être pour cela qu’aujourd’hui, la réalité l’effraie foutrement.

Fille d’un couple de fonctionnaire russe travaillant pour le gouvernement, elle baignera très tôt dans le culte de Vladimir Poutine, le Grand Président de la Nation.  A dire vrai, tout comme Russe qui se respecte, Poutine est la figure de proue de sa nation et déjà gamine, elle dévisageait cette figure d’autorité, impressionnée et effrayée à la foi ! Grâce à la lui, la stabilité est là, le pays tient et les autres pays d’occident avec leur président laxiste ne savent pas…ils ignorent combien grandir dans ce pays est merveilleux. De l’avis d’Oxana bien entendu. Mais bien qu’issu d’une famille financièrement raisonnable, elle n’a jamais eu à se plaindre de rien que ce soit à la maison ou ailleurs durant toute son enfance.

Personne réservée, elle grandit en ayant des bonnes notes et la volonté d’être comme son père le voulait, une fille obéissante, disciplinée, intelligente, réservée…en vérité, Oxana cache ses petits secrets, elle ne veut pas décevoir son Père. Ses histoires,elle les lit à la bibliothèque chaque mercredi après-midi sans les ramener à demeure, elle en écrit d’une plume assurée : elle serait un jour écrivain, espère-t-elle, d’histoire fantastique, elle cache ses carnets dans le petit placard du fond de sa chambre, sa mère sait, elle accepte le jardin secret, son père aussi, mais tant que cela ne la détourne pas de la réalité !

Cette enfant rêveuse, curieuse, grandit. Elle apprend à être timide, sans l’être, et réservée. Oxana n’est pas du tout ce genre de fille, mais pour avoir la paix, mieux vaut faire semblant, elle observe, elle garde ses secrets, et en devenant adulte, elle manque plusieurs fois de décevoir son père. Quand il comprend qu’elle n’est plus vierge, à ses 19 ans, il refuse de lui parler pendant trois jours, ce sera son attaque cardiaque au boulot qui le fera changer d’avis. Il réalise, pas trop tard, mais le mal est fait, que sa petite fille est irrémédiablement formée à ses attentes. Elle ne lui en veut pas, Oxana sait de toutes façons que si elle venait à lui dire qu’elle voulait être écrivain, il n’accepterait pas. Sa liberté, si elle peut en avoir une, ce sera celle liée au travail. Ainsi donc, ses études sont primordiales.

Formation de lettre pendant trois ans après ses 18 ans, sous conseil de sa tante, un rien vieux jeu, mais bon, elle suit des formations qui lui seront essentielles pour le boulot de secrétaire, indirectement, sa tantine lui ouvre une voie royale pour les administrations, la fait embaucher, à ses 23 ans à la plus basse échelle de la SVR (au niveau secrétariat bien entendu) où elle gravira les échelons, passant de simple secrétaire à celle du grand patron de la SVR il y a deux ans. Mais entretemps, plusieurs éléments à son histoire sont vitaux :

A 24 ans, Oxana travaille tard, c’est son quotidien, personne ne pense qu’elle est « encore là ». Elle fait son petit travail, en entendant des sons de bagarre et de dispute, son esprit curieux s’active, elle est cependant prudente, au lieu de courir vers le bruit, elle décide de se faire toute petite et de rester planquer dans les toilettes. Les coups de feu confirment que son idée n’était pas mauvaise, Oxana est terrorisée, elle retient sa respiration, tends l’oreille, si elle est découverte, elle a lu assez de roman pour savoir qu’elle va mourir. Elle prie très fort, pour que rien n’arrive mais son téléphone sonne, sous la panique, elle veut le mettre en silencieux, ou appeler à l’aide, une bonne option. Sauf que, du haut de son perchoir, sur le cabinet, elle le fait tomber, en plein dans la cuvette. Oxana est prête à s’effondrer et à supplier pour sa vie.

Bruit de pas, la porte de son cabinet s’ouvre brutalement, un grand homme est devant elle, il la dévisage de haut en bas, soupire, elle pleure déjà.

« Mademoiselle Beliakov, je suis désolé pour vous… »

Elle ouvre les yeux, Dimitri Dichkine, un collaborateur, si on peut dire, un des agents qui s’occupe des nouvelles technologies, elle le dévisage en tremblant. Est-il un quelconque agent double ? Ou bien, autre chose ? Elle ferme les yeux de plus belle alors qu’il finit par toussoter, histoire qu’elle voit qui lui tends la main pour la faire sortir de là…

A partir de ce moment, Oxana va apprendre la « vérité ». En sortant des toilettes, le cadavre d’un des agent git sur le sol dans son sang, mais il est étrangement gris et ses yeux grands ouverts sur deux orbites noires, elle panique encore un coup. Il va lui falloir quelques jours pour encaisser, pas trop cependant, parce que le temps, ils n’en ont pas : voilà comment Oxana va apprendre la vérité et comme son rôle de secrétaire du grand patron peut-être vitale, le Cercle va la recruter, sous l’appui de Dimitri Dichkine.

Oxana ne fait pas forcément l’unanimité, surtout pas auprès du directeur du cercle incarnat : elle ne sait pas se battre, on lui fait prendre des cours d’auto défense pour son bien, ne sait pas utiliser une arme, Dimitri se charge de l’emmener au stand de tir…de fil en aiguille, comme Dimitri est publiquement obligé de garder son infiltration et que la proximité avec Oxana pose problème à la jeune femme dans sa famille, ils « sortent ensembles ». S’il se charge de la former de base utile (sport de défense, arme à feu), ils ne sont rien de plus que des coéquipiers. Malheureusement, Oksana le présente à sa famille, mais cette double vie ne lui fait pas tant de mal que cela, elle cache une certaine forme d’excitation. La réalité cependant l’effraie, elle le dissimule et fait preuve de courage au quotidien, mais l’on peut dire vulgairement qu’elle se chie dessus !

Depuis dés lors Oxana est un membre actif du cercle, division incarnat. Elle est l’informatrice principale des « évènements » qui pourraient se rapprocher de près ou de loin aux Mornes. Dire que tout cela est devenue horriblement quotidien, c’est peu dire. Mais c’est la vérité. Et puis Oxana se sent seule, avec ses histoires qu’elle écrit et que personne ne lira jamais. Mais bon, son père est assez fier d’elle désormais, de sa situation même si son fiancé est factice…enfin, bref, le principal dans l’histoire c’est de protéger la terre de ces horribles monstres gris ! Non ?


Derrière l'écran

Âge: 33 ans
As-tu pris un prélien?: [_]Oui [X] Non

Où as-tu connu le forum?: Joker

Oxana Beliakov a écrit:En postant ma fiche je reconnais avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter.
Je reconnais aussi avoir plus de 16 ans

J'aide le staff

Avatar
Code:
Dark_incognito -- @"Oxana Beliakov"

Prénom
Code:
Oxana

Nom
Code:
Beliakov


Rang : le cercle
Code:
@" Oxana Beliakov " – informatrice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum