Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nautoniers
Nautoniers
Vassili Aksarov
Vassili Aksarov
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2020
Sam 30 Mai - 16:07
Vassili Aksakov

Nom morne: Sayaxatşı
Âge: 48ans
Date et lieux de naissance: Monde morne:
Etat civil: Sans attache
Métier: officiellement photographe
Faction/Rang: Nautonier
Groupe: Morne


Le personnage

Taille: 1m80
Poids: 68Kg
Yeux: noirs
Cheveux: poivre et sel
Particularité physique Puce triangulaire au creux des reins
facilement méprisant
Protecteur
Curieux
Ne tient pas en place
Impatient
Artiste
Capricieux
Bourru
Réfléchi
Flexible
facilement émerveillé
Dirigiste


L'histoire

Mon nom est Sayaxatşı, ou du moins, ce fut le nom que je reçus à la naissance. Je suis né sur le monde morne. Comme beaucoup. Bien sûr, mon père comme ma mère étaient des nautoniers, et ils avaient eu la chance de pouvoir avoir recours à un géniteur. Ce fut donc ô joie pour mes parents, ma mère qui me porta et accoucha. J’étais un beau bébé à ce qu’ils racontent aujourd’hui. Le plus beau bébé du monde, en réalité. Enfin, comme le pensaient tous les parents.
Mon enfance fut assez classique, ni pauvres ni riches, mes parents m’élevèrent sur les Chemins durant leurs pérégrinations. Je commençais dès l’enfance à découvrir les mondes, même si mes parents tachaient de ralentir le rythme pour que je puisse rester plusieurs semaines par ici, plusieurs semaines par là… c’est ainsi que je prenais le gout des voyages, et que j’aimais m’émerveiller à droite et à gauche. Ce fut la plus belle des leçons qu’ils me transmirent. Il y avait toujours moyen de s’émerveiller de tout, pour peu que l’on puisse trouver le bon angle.

Voyager encore et toujours. Voilà comment j’appris à vivre. Et je me rendis bien compte que lorsque je cessais pour plusieurs semaines, je ne faisais que trépigner à l’idée de repartir. Si je m’écoutais je ne resterais pas plus de deux ou trois jours au même endroit. Peut-être était-ce quelque-chose d’instinctif, mais ce besoin de voyager avait quelque chose d’enivrant. D’une certaine manière, cela revenait à dire que j’avais une addiction au voyage. J’aimais la paix des Chemins, et même une fois homme fait, une fois homme libre, et indépendant – autant qu’un nautonier puisse l’être, je voyageais encore et toujours. J’aimais cela, et je ne m’arrêtais jamais bien longtemps. Oh, bien sûr, au final, j’eus bien un ou deux pieds à terre. Par exemple, j’étais toujours l’invité de l’un des sept Princes de Sïqır, j’avais aussi trouvé une personne me prêtant un logement sur Maqsattı. Mais je ne savais pas m’y poser souvent.
Lassitude, sans doute un peu.

Au fond, je me lassais aussi vite que je m’émerveillais d’un rien. C’était ainsi. Et bien sûr, il y avait plus impressionnant. Le monde des archives, quand on y entrait et que l’on s’allongeait d là-bas, rêvassant et se remettant, offrant aux autres nautoniers son savoir… les sentir apprécier ce savoir, mais plus encore, sentir leur retour, ce qu’ils avaient appris eux-mêmes… c’était… et cela reste, d’ailleurs, comme une sorte de satisfaction. Oh, rien n’oblige à apprendre quelque chose d’utile. La dernière fois que j’y suis passé, c’est la recette du quatre quart que j’ai appris ! mais c’était sans importance. Cette avidité de savoir, c’était sans doute la plus belle des choses.

Vous allez vous demander, sans doute, pourquoi je joue au photographe sur terre ? Parce que quoique l’on mémorise mentalement, il y avait des choses qu’il fallait admirer, et dont il fallait garder des traces. J’ai vu des archives de ce à quoi ressemblait Otanı… aussi, c’est le devoir que je me fais, voyager, et montrer les merveilles, principalement naturelles, mais pas que. Par exemple, dans le sac à dos que je transporte toujours en Voyage avec moi, certes, j’ai de quoi camper à la sauvage n’importe où, j’mais j’ai surtout un herbier, un petit, que je dépose à Tarïxı une fois plein, et un appareil photo humain. Assez moderne pour pouvoir permettre de belles photos, mais aussi qui permettrait de tirer des instantanés. Les humains appellent ça un polaroid, dans mes souvenirs.

Voilà où j’en suis, aujourd’hui. Cela fait bientôt trente ans que je Voyage, le plus souvent seul, par plaisir de la tranquillité et d’émerveillement serein et silencieux, mais aussi parfois avec des compagnons et compagnes. Et j’avoue que l’idée de photographier est un véritable plaisir. C’est aussi pour ça que j’en ai fait une sorte de métier sur Maqsattı, parce qu’il faut que nous gardions des traces de ce qu’ils sont aujourd’hui, avant que nous ne conquérions leur terre et que nous nous emparions de tout ce qu’ils ont à offrir.
Une sorte de préparation d’hommage, si l’on peut dire…
Parce que l’issu n’est poas une option, c’est une fatalité. Nous possèderons Maqsattı. Et ce, bon gré mal gré.

Et il faut que je réfléchisse aussi à regarder le cheptel nautonnier.  Donner aux générations futures quelques mornes de plus, c’est un peu le minimum attendu de la part de tout un chacun, non ?
div>

Derrière l'écran

Âge: 29
As-tu pris un prélien?: [_]Oui [X] Non

Où as-tu connu le forum?: ben je suis le fonda !

Vassili Aksarov a écrit:En postant ma fiche je reconnais avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter.
Je reconnais aussi avoir plus de 16 ans

J'aide le staff

Avatar
Code:
VINCENT PEREZ -- @"Vassili Aksarov"

Prénom
Code:
Vassili

Nom
Code:
Aksarov

Faction : Nautonier
Code:
@"Vassili Aksarov" -- membre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum