Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Connaisseurs
Connaisseurs
Véra Vazova
Véra Vazova
Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2020
Ven 12 Juin - 22:29
Véra Vazova / Lucy Mary hale

ge: 37 ans
Date et lieux de naissance:  7 juin 1983, Las Vegas
Etat civil: Célibataire
Métier: Webmaster freelance officiellement, hackeuse
Faction/Rang: Les connaisseurs
Nom de Hackeuse: Anciennement Trillian, désormais Z.ro
Groupe: Humain


Le personnage

Taille:  1.70
Poids: 67 kilos
Yeux: Verts
Cheveux: Bouclés roux
Particularité physique tatouage d’un renard sous le sein gauche
Gentille
Généreuse
Curieuse
Energique
Enthousiaste
Courageuse
Protectrice
Bienveillante
Sociable
Fière/orgueilleuse
Syndrome d’asperger (léger)
Méfiante


L'histoire

Attention: Véra n'étant que le nom d'emprunt du personnage, toute l'histoire est écrite à son vrai nom: Lucy Hale

A une autre époque, Lucy était simplement une petite geek curieuse de tout et puis Lucy a rencontré les Mornes et elle a été bien plus que cela. Pendant un temps, Lucy a pensé que les Mornes et les Humains pouvaient faire beaucoup ensembles, et les Mornes l’ont déçu, les Sages plus particulièrement, pourtant, elle pensait réellement leur être utile, plus qu’à être une reproductrice mais malheureusement, cela n’a pas été le cas. Je vous arrête tout de suite, Lucy n’a jamais donné d’enfant aux Mornes, parce que Lucy n’a jamais accepté cette idée. Alors Lucy a essayé de leur échapper, l’histoire est compliquée, mieux vaut commencer par le début le plus logique de l’histoire.

Il fut un jour annoncé à Meredith Hale qu’elle allait avoir une petite fille, Mary Jane Hale recevait quant à elle, un coup de téléphone de sa fille, une heure plus tard, pour entendre qu’elle était grand-mère d’une petite Lucy Mary Hale, 3k8 et 39 cm. Aussi rouquine que sa mère, et les yeux clairs de papy Jack, premier époux et père de Meredith. Des yeux curieux, lumineux, et qui rappelait plutôt à la jeune mère, les beaux yeux d’un homme qui était sa vie et qui aurait pu être là si cela avait été possible : le père de la petite Lou.
Grand inconnu, ayant pourtant lui aussi reçu l’appelle de Meredith, le prévenant de la venue, rapide de la petite fille mais qui n’avait émis que cette phrase mémorable entendu par l’aïeule. « Meredith, arrête de m’appeler, je t’aime mais là, ça devinent compliqué. »

--Compliqué ! Peuh ! Voila bien un homme marié ; ma fille tu aurais dû m’écouter ! –Déclara Mamie Hale énervée, observant sa fille sourire à son nouveau jouet comme s’il fut cadeau du ciel.-
--Maman…tu ne peux pas comprendre. Il m’aime, il reviendra, bientôt, je suis si heureuse. –Coupa la jeune mère en regardant le fruit de cet amour imaginé ou réel, en train de roupiller. -

Deux semaines plus tard, Meredith faisait un baby blues et disparaissait presque 6 mois en emportant sa fille, persuadée qu’elle pourrait aimer ce petit bout de rien, si elle n’avait personne autours. Personne ne saura jamais ce qui se passa durant ces six mois et Mary Jane choisit de ne prévenir aucune autorité, de crainte que les services sociaux ne prennent Lucy à jamais.

[…]

Quelques temps plus tard, Lucy fut abandonné sur le perron de sa grand-mère à 4ans ½, sa mère se drogue, elle est bipolaire à tendance suicidaire…elle ne peut assumer, c’est sa grand-mère qui va l’éduquer, et qui deviendra, dès les 5 ans de l’enfant, sa tutrice légale. En grandissant, Lucy est diagnostiqué Asperger, elle est différente des autres enfants, son syndrome léger ne la rend pas isolée socialement, mais elle a des façons d’être et de réagir qui ne colle pas toujours à ce qu’on a l’habitude d’avoir.
Le point stable de sa grand-mère est contrebalancé par celui, moins stable, de sa mère qui va et vient dans sa vie avec un « nouveau beau-père » à chaque fois. Lucy a beaucoup de mal de voir sa stabilité bousculé, elle souffre, pleure à chaque fois que sa mère l’abandonne. Sa grand-mère finit par mettre dans ses mains, vers ses 7 ans, son premier comics, chaque fois qu’elle sera déçue par sa mère, elle en recevra une, sa passion pour les héros et compagnie commence, elle « comprends » la maladie de sa mère.
A 13 ans, sa mère revenue, tente de se suicider sous les yeux de Lucy, elle la découvre droite devant le lavabo de la salle de bain, veines ouvertes, sa mère lui dit qu’elle n’aurait jamais du la choisir entre son elle et son père. Lucy ne pardonnera plus « sa maladie ». Après une hospitalisation, sa mère disparait, l’école va mal pour Lucy car les professeurs supportent mal ses sempiternelles questions. Lucy est mal à l’aise dans le processus scolaire, elle se force pourtant.

A 15 ans, le pilier de son existence, sa grand-mère est atteinte d’un cancer. Un an plus tard, Lucy arrêtera l’école, commence des petits boulots pour aider sa grand-mère largement diminuée. Son projet, l’area 51 voit le jour dans ses cahiers et sa tête.
Sa mère revient avec un nouveau petit ami, Lucy a arrêté de les compter, elle a aussi arrêté de retenir leur prénom. –Lucy ne retiendra par ailleurs jamais aucun prénom, sauf si elle s’attache à vous et qu’elle vous intégre alors dans ses alentours-. Ce nouveau mec louchera sur Lucy, mais avant que grand mal ne soit fait, c’est à coup de carabine que mamie Hale menace l’incongrus en le chassant de chez elle. Lucy a eu peur, elle commencera alors à prendre des cours de boxe et elle rencontrera Andrew son meilleur ami ainsi qu’à prendre ses premiers cours d’informatique.
A 18 ans, elle rencontre Blain, son premier petit ami, il formera la future hackeuse en elle, et elle deviendra alors Trillian. Tout va pour le mieux mais sa grand-mère meurt : le cancer a eu raison d’elle.

Avec le pécule laissé par sa grand-mère et la revente de la maison, elle ouvre avec Andrew, son meilleur pote l’Area 51 : cybercafé situé à Vegas, sa ville natale, couplé d’un espace JDR. Plus tard, elle transformera l’espace au dessus de la boutique pour faire son propre appartement. Pendant quelques temps, la vie de Lucy se résume à une simple normalité : geekette fan de Doctor Who et d’autres univers, accroc aux jeux vidéos, joueuse semi-pro de MMORPG, chef de guilde sur GW2, cosplayeuse amatrice, régulière de convention, Lucy est une nerd de son âge, devenant la nuit une petite hackeuse plutôt connue dans le monde du dark web.
[…]

Voici donc l’histoire basique de Lucy, à cette époque, la jeune femme vivait de rêve, d’idée, de pensée presque naïve et innocente. Etait-elle toujours à l’affût de ce qui est possible ? Un peu. Lucy espérait mieux, déçue par son propre monde, les gens, elle espérait, vivant entourée d’une famille humaine qu’elle s’était crée : Andrew, d’autres amis geek, bossant avec elle ou non, un groupe d’ami avec tous une petite histoire, en soit, une famille 2.0 pour tous. L’amour ? Hum pas pour elle, une notion un peu étrange dont elle ne saisissait pas les détails, elle n’y croyait tout simplement pas. Parce que ce n’était pas sa tasse de thé, parce que ce n’était pas quelque chose pour elle…comme elle était incapable de ne pas toujours voir le bon côté des choses ou tout simplement de taire ses soucis pour ne pas incommoder les autres…Lucy la fille généreuse qui finira par faire la rencontre qui changera en partie sa vie.

Elle Le rencontre, non pas celui qui va changer sa vie, mais qui aura une grande influence. Elle a 22 ans, 2005, Lucy est une jeune femme qui fait fi des jugements du monde, elle vit en son âme et conscience, sa sexualité, son avis, sa vie de femme en soit, peu importe les jugements et tout le monde sait qu’elle est une « belle personne ». Pas méchante pour un sous, bienveillante, douce, un peu raide parfois dans ses réactions. Cet homme qu’elle croise n’a pas son âge, elle manque de le renverser sur un parking. Lucy a toujours eu un faible pour les hommes taquins, il ne se prive pas, la rencontre bouleverse un peu la jeune femme, dans le bon sens du terme. Ce qui va se passer subitement dans la voiture de Lucy n’est pourtant pas dans ses habitudes, enfin, rien ne se concrétise, il doit « s’en aller » avant de trop déraper, un coup de fil, des excuses, Lucy reste toute seule, un peu refroidis, mais ce n’est pas grave : elle allait faire une grosse bêtise.
Lucy pense que c’est cette rencontre qui a tout provoqué au final. En fait, elle sait qu’il n’était pas là par hasard, elle l’a appris plus tard, il devait rentrer en contact avec elle, le fait est que pour la suite des choses, il s’est fait devancer et cela, il ne l’a jamais réellement encaissé.

Quand cette femme lui a lancé un défi sur le net, Trillian n’a pas résisté, forcément…tout est allé assez vite pourtant. Elle lui a fait le coup de Matrix : tu veux savoir, ou pas, tu as le choix. La pilule et tout cela, de façon symbolique. Autant dire que pour une petite curieuse comme Lucy, le choix a été vite vue. Et au final, ce sont les Sages qui ont eu Lucy.
Au départ, tout a été tout beau, tout mignon, tout gentil, le plaisir de la découverte, des débuts, Lucy a pensé qu’elle était utile, autant le dire, elle a fait clairement partie des consentantes. Même si elle culpabilisait de devoir cacher la vérité à ses amis, ou encore de trahir le monde d’une certaine façon, les Sages ont fait en sorte que la demoiselle pense être à sa juste place. Esclave n’était qu’un mot, ils lui ont donné de l’importance et tout ce qu’elle a vécu, entrepris a été encouragé dans cette idée. Celui qu’elle avait rencontré, le Morne du parking, l’a prévenu, il a essayé, elle ne l’a pas cru, elle a continué à hacker pour les Mornes, faisant disparaître certains esclaves à travers la toile et le monde notamment.

Sa vie elle l’a vécu, elle a même fini par aimer même, mais celui qu’elle avait rencontré dans le parking et qui est toujours revenue dans sa vie, a disparu pendant cinq ans, disparu du jour au lendemain. Cela lui a fait « mal ».  Elle est restée sans information, sans nouvelle à vivre sa vie.

Et donc, elle a continué. Lucy pensait qu’il était possible de vivre en égaux, en quelques sortes, de partager, loin de la réalité, elle a aidé car pour elle, tout était une question de complémentarité. Quand Il est revenu dans sa vie, alors qu’en sortie avec d’autres esclaves, elle l’a revu en soirée, elle  a hésité. Cela n’a pas été romantique comme dans les films, et quand elle est allée chez lui pour lui dire ce qu’elle ressentait, il s’est moqué d’elle : il lui a proposé de partir et disparaître avec lui, elle a refusé, à cause des Sages, ne pas le choisir l’a poussé à la repousser. Lucy a souffert, mais que pouvait-elle y faire ? Les Sages l’auraient traqué, il aurait été traqué, et puis même, elle ne pouvait pas laisser ceux qui avaient besoin d’elle!

Tout est allé de mal en pire par la suite, il est venu un moment où les Sages ont estimé qu’il était temps pour elle d’être un peu plus canalisée au bout de dix ans en même temps, il était temps. L’envoyer se faire « reconfigurer » au monde origine pour ensuite pouvoir l’utiliser en tant que reproductrice. Ils avaient toujours promis que cela ne lui arriverait pas mais … ils avaient menti. Lucy n’a pas voulu, mais se rebeller face aux Mornes, quel drôle d’idée ! Lucy n’étant pas du genre rebelle, elle s’est forcée à « accepter » jusqu’à ce qu’elle vienne à craquer…
Et elle a donc disparu sur Etheria, un monde qu’elle avait maintes fois visité, y disparaissant littéralement. Elle y connaissait la magie, des habitants et quelques créatures qu’elle avait aidé lors d’un précédent voyage. Enfin, surtout une et c’est vers celle-ci qu’elle est allée se cacher. Il s’agissait d’une renarde, Ahri, une minuscule petite chose rusée et douée pour le subterfuge, redevable à Lucy. Si la créature voulut bien lui venir en aide, Lucy pourchassée par les Serviteurs, engagés par les Sages, la retrouvèrent, dans un échange violent, l’un d’eux blessa grièvement Lucy. Laissée pour morte et chassés par la créature, il en fut ainsi finit « officiellement » de Lou. Mais la créature choisit de l’aider.

Par un sortilège magique, elle déplaça l’âme de Lou dans un autre corps, auprès d’une jeune fille de ce monde magique qui perdit alors la vie à la place de l’esclave. Cette condamnation, de l’autre âme, avait tourmenté Lucy, avant que le remord ne disparaisse. Elle n’était pas morte et Lucy ne voulait pas mourir. Accepter cette vérité, ce n’était pas compliqué, le corps qu'elle habitait était alors plus jeune que le sien d'origine, d'une dizaine d'année. Ainsi donc Lucy ne mourra pas.

[…]

2020 désormais. Lucy a fini par apprendre à se cacher, à mentir, à accepter de ne pas pouvoir aider les autres et surtout à prendre des décisions qui impliquent de blesser les autres. Cela ne signifie pas que cela ne la blesse pas, bien au contraire : quand Lucy ment, elle sait qu’elle ne le fait pas pour faire réellement du mal, c’est simplement devenu comme ça. Elle a choisi.

Choisir de disparaître, une bonne fois pour toute, histoire d’être libre, c’est un choix égoïste. Elle le sait. Parfois, elle se le dit, pauvre petite Lucy qui a craqué et qui s’est enfuis, comme une gamine qui décide de faire une fugue car ses parents sont trop relou, alors qu’elle n’a pas à se plaindre ! Pauvre petite fille gâtée qui n’arrive pas à affronter sa vie et qui se tire sans dire au revoir, à personne ! Pauvre petite Lucy …
Mais il arrive un point, parfois, que l’on n’arrive plus à assumer, un moment de sa propre vie où abandonner, quel que soit la façon, parait la meilleure solution : elle a abandonné l’Area 51, sa réussite, ses amis, ses ennemis, tout le monde, dans un élan de pure égoïsme révélé par la peur affreuse de n’être utile qu’à une chose. C’est la « dépression » de Lucy, certains se suicident, d’autres disparaissent. Elle s’est carapaté et elle a vécu tout ceci.

Est-elle toujours une gentille fille ? Bienveillante, adorable, elle ne sait pas si elle peut encore défendre ses amis, mais en vérité, elle reste qui elle a toujours été, une fille qui peut mordre et tenir tête, poser des questions, défendre et se battre pour ce qu’elle estime nécessaire de le faire ! L’amour ? A cette fille là aime, elle ne le cache pas, elle l’assume, il reste celui qui a obtenu son cœur il y a longtemps. Quoi qu’il en soit, à une époque, Lucy était la fille fidèle en amitié, faisant beaucoup pour les autres, en s’oubliant. Elle a fini par ne plus s’oublier, car toujours le faire, n’est pas viable.

Prendre toujours le bon côté des choses est resté. Parce qu’elle déteste les émotions négatives, les gèrent mal. Elle continue de sourire, n’aime pas déranger quand elle est triste, et évite d’ennuyer les gens avec ses ennuis à elle. Si ce dernier point avait été moins présent, elle aurait pu déranger les gens avec ses ennuis, pour discuter et ne serait jamais partie, mais c’est trop tard, dire ce genre de chose maintenant, c’est simplement donner un coup dans l’eau des évidences !
Réaliste, ne jamais stagner, la peur est une notion acquise. Comme l’idée de ne pas être toujours « parfaite », elle ne l’était pas avant, mais essayer d’agir bien, n’est pas toujours agir au mieux, elle le sait désormais. Avoir peur, de tout ce monde qui la considère comme une sous espèce, cela lui déplait, fuir, c’est aussi prouver qu’elle peut leur échapper et elle y croit. Mais elle est comme ça Lucy, elle croit en elle-même.

Sa générosité n’a pas disparu, mais elle ne mettra pas sa nouvelle identité en danger pour vous. Elle reste tout de même prête à vous aider, sa curiosité ne l’a pas lâché, mais elle a appris à la mesurer. Elle réfléchit, elle pose toujours des questions, mais elles sont moins présentes, prendre tout pour acquis n’est toujours pas dans ses habitudes, elle aime découvrir par elle-même et se faires a propre opinion.
Un des éléments qui peut trahir Lucy, c’est le fait qu’elle oublie toujours les prénoms, ça ne change pas. Sauf si elle est attachée à la personne. Aime-t-elle toujours Doctor Who et autre geekerie ? Est-elle toujours dans ses délires ? Oui…Mais Lucy a grandi, changé, elle est devenue différente…Bien différente.

Dés qu’elle l’a pu, elle a quitté Etheria, la puce transférée aussi de son propre corps grâce à Arhi, elle est retournée sur terre, Lucy a dû pourtant disparaître. Le fait est que la puce n’aurait jamais du être transférée, le Voyage qu’elle a alors fait a cramé la puce. Lucy s’est donc retrouvée sur terre seule, sans clan, cherchant à éviter autant que possible ses connaissances et les Mornes, mais qui aurait pu la reconnaître. Elle s’est débrouillée toute seule, pour se reconstruire une histoire, une identité et réussir à vivre en Russie. La barrière de la langue aurait pu poser problème, mais les Sages lui avaient fait apprendre plusieurs langues…

Elle a donc fait sa vie, toujours à la recherche de Renat, mais comment retrouver quelqu’un dans cette situation. Elle ne désespère pas pourtant...Elle regarde l’heure qu’il est, elle doit aller faire des courses et faire un détour pour vérifier une adresse qu’elle a trouvé…elle doit lui dire, en quelques sortes, qu’elle est en vie.

En bref, Lucy c’est: Des cheveux roux, souvent lâché de manière fauve autours de son visage, avec une tendance à ondulé.
-Des yeux bleus verts clairs.
-Une taille normale 1m70
-Un corps fin mais pas trop
-Le tatouage d’un renard sur son flanc gauche qui se nomme Ahri
-Des vêtements idéale pour voyager
-Plus de lunette
-Un nouveau nom qu’elle donne Véra Vazova









Derrière l'écran

ge: 32 ans
As-tu pris un prélien?: [_]Oui [X] Non
Si oui :
Code:
écrire l'url du prélien

Où as-tu connu le forum?: Connaissance

Véra Vazova a écrit:En postant ma fiche je reconnais avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter.
Je reconnais aussi avoir plus de 16 ans

J'aide le staff

Avatar
Code:
Marie Coutance -- @"Véra Vazova"

Prénom
Code:
Véra

Nom
Code:
Vazova

Faction : écrire ici la faction
Code:
//

Rang : Les connaisseurs
Code:
@"Véra Vazova"

Métier
Code:
Webmaster/Hackeuse -- @"Véra Vazova"


Dernière édition par Véra Vazova le Sam 13 Juin - 7:29, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Juin - 0:33
Zdrastva dievutchka ! Bienvenue parmi nous ! Et bonne création à toi !

Déjà, un choix de faciès original et une spécialité intéressante ! Wink
Le cercle
Le cercle
Oxana Beliakov
Oxana Beliakov
Messages : 714
Date d'inscription : 16/05/2020
Sam 13 Juin - 6:33
Hey comme je te l'ai dis, si tu as besoin, tu sais où me trouver Wink
Connaisseurs
Connaisseurs
Véra Vazova
Véra Vazova
Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2020
Sam 13 Juin - 7:20
Merci Anton, j'aime bien les avatars français en fait, d'où mon choix Smile Merci Oxana, je viendrais si besoin est!
Nautoniers
Nautoniers
Vassili Aksarov
Vassili Aksarov
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2020
Sam 13 Juin - 21:14
Bienvenue à Saint-Petersbourg


Tu es validée


Une bonne chose de faite n'est-ce pas? Tu peux donc aller t'amuser sur le forum. Voici les liens (très) utiles pour toi!
=> Pour le jeu tout ce qui concerne lien et rp ! Autant dire que c'est vitale sur un rpg :p
=>Pour communiquer avec la communauté ou le staff en général. Tu pourras avoir tous les topics nécessaire à l'administration.

Allez zou file!
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum