Les mondes mornes - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG interdit aux moins de 18 ans. Pas de minimum de ligne, 1 rp par mois. Avatars réalistes 200*320.

Univers de science fiction inspiré de V, Doctor Who, Stargate, Sliders et Men In Black.

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses un an
Nous sommes actuellement en juin 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg

Staff
Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Noyauteurs
Noyauteurs
Pavel Chtchegolikhine
Pavel Chtchegolikhine
Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2020
Mar 16 Juin - 16:29
Pavel  Vadimovitch Chtchegolikhine

Âge: 36 ans
Date et lieux de naissance: 31 Mai 1984
Etat civil: Célibataire
Métier: Enseignant de secondaire en mathématiques algébriques
Faction/Rang: Noyauteur
Nom de Morne:  eşkim
Groupe: Morne


Le personnage

Taille: 188 cm
Poids: 81Kg
Yeux: bleus
Cheveux: originellement châtains mais ils commencent à virer poivre et sel
Particularité physique Aucune, à part la facheuse tendance à voir son nom être oublié, mais ça compte pas.
Tranquille
Secret
Elitiste
Observateur
Indifférent
Agréable
Strict
Posé
Terre à terre
Erudit
Protecteur
Attentionné


L'histoire

Maman a un dicton : laissez l’ambition aux ambitieux. En gros, ici, nous sommes des noyauteurs. Les noyauteurs sont des gens de l’ombre et parce qu’ils sont des gens de l’ombre, il est délicat pour eux de chercher à briller. Certains y arrivent très bien, ou presque, comme la célèbre Ksenia Sobtchak – si, si, c’est une noyauteuse, je vous jure – mais la majeure partie n’est pas faite pour briller sous les projecteurs. Regardez autour de vous. Vous voyez le barman du coin ? Mais si ! Le mec qui garde vos clefs pendant que vous êtes en voyage ou qui vous sert un petit café le matin… c’est peut être l’un de nous… ou alors c’est peut-être la petite vieille qui promène son chien dans la cour.
Nous sommes des infiltrés, dans le but de noyauter les sociétés de ce monde. Et nous l’approprier.
Nous sommes l’avant-garde.
Nous sommes les noyauteurs.

Voilà la vérité sur notre sujet. et d’ailleurs, pour préserver le secret, nous sommes élevés par des parents mornes qui nous cachent notre vraie nature jusqu’à ce que nous soyons en âge… en somme, nous avons droit à une scolarité normale et quand viennent les quinze ou seize ans, on nous apprend la vérité. Certains le na supportent pas et leur famille « déménage », pour ne pas dire qu’ils changent de monde, tout simplement… la scolarité est simple, et permet en général de déterminer quel noyauteur sera efficace où. Il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux. Et en passant par le système scolaire classique, on peut donc se garantir une place dans la société ni vu ni connu.
Le système scolaire russe est assez simple à suivre, dans l’absolu :  on commence au jardin d’enfant jusqu’à 5 ou 6 ans, puis la première pour entamer la primaire, et le secondaire à partir de la cinquième jusqu’en onzième. Je n’étais pas un élève brillants mais je me débrouillais. Et du coup, quand vint l’examen de fin de onzième je fus reçu en passant les mathématiques, la littérature et le russe, bien sûr, comme tout le monde, mais aussi la géométrie et la physique, qui me permirent, certes de ne pas obtenir la moindre médaille mais avec un diplôme d’honneur, ayant obtenu un cinq dans quatre des cinq matières, la littérature n’a jamais été mon fort.
Ce fut largement assez pour intégrer la faculté de mathématiques, ce que mon professeur m’avait chaudement recommandé.

Vous vous attendiez à ce qu’à ma crise d’adolescence, je me montre pénible, que le secret de mes origines me bouleverse ? Pourquoi donc aurai-je du ? Les choses étaient ainsi et ce n’était pas crier ou lutter qui les aurait changées… et je n’ai jamais aimé les luttes vaines, les combats inutiles. C’est aussi pour ça qu’aujourd’hui, j’ai ma carte de la Russie unie de Vladimir Poutine et qu’il m’arrive de faire de la distribution de flyers sur les idées du président dans la rue. C’est aussi pour ça que je fais partie du comité du quartier, qui aide à la gestion de celui-ci, que je ne me suis pas endetté pour me contenter d’un petit appartement de célibataire, que je fais mon travail sans passion en tant que professeur de mathématiques, mais avec attention et en me montrant attentionné à tous les détails. En somme, je fais ce qu’il faut pour être dans ce que l’on estime être la norme.
La seule exception, c’est ce que je fais trois soirs par semaine. en tant qu’enseignant je suis le mieux placé pour cela. Quand je n’ai pas de travail trop poussé, je donne des cours aux jeunes mornes ainsi qu’aux esclaves de la faction. C’est un bon moyen d’aider au fonctionnement général.
Beaucoup vous dirait que ma vie est ennuyeuse. Pour moi, pas du tout. Je fais ce pourquoi je suis ici, j’observe et j’attends. Régulièrement, il y a de jeunes mornes dans mon établissement, alors je les surveille et les encadre. C’est très pratique, pour tout le monde, non ?

Vous tenez toujours à me voir ne pas suivre les normes ? Vous êtes mal partis. Même en vélo, je suis à cinq kilomètres sous la limite en permanence, je ne discute jamais un prix au marché quand j’y vais, et je n’ai jamais eu la moindre amende, jamais eu le moindre rappel à l’ordre d’aucune sorte. Mais si vous y tenez, ne me défiez jamais ni aux échecs, car je suis un très mauvais perdant, ni au Bandy, où je ne suis pas un sportif – vous avez vu ma tronche, j’ai pas la tête d’un athlète, j’ai l’air d’un Pedro Pascal du pauvre – mais un fervent supporter du Dynamo de Moscou. Je peux vous citer toutes leurs stats et estimer les probabilité de victoire sans sourciller.

Ah et vous vous demandez peut être si j’ai Voyagé ? Une fois par ans, pendant les vacances estivales, pour retourner sur notre monde d’origine par principe, mais sinon, non, jamais. Je déteste ça !


Derrière l'écran

Âge: 32
As-tu pris un prélien?: [_]Oui [X] Non
Si oui :
Code:
écrire l'url du prélien

Où as-tu connu le forum?: Vera me l’a conseillé

Pavel Chtchegolikhine a écrit:En postant ma fiche je reconnais avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter.
Je reconnais aussi avoir plus de 16 ans

J'aide le staff

Avatar
Code:
Gwilym Lee -- @"Pavel Chtchegolikhine"

Prénom
Code:
Pavel

Nom
Code:
Chtchegolikhine

Faction : Noyauteur
Code:
@"Pavel Chtchegolikhine" – membre infilltré

Rang : écrire le rang de l'humain
Code:
@"Nom du personnage" -- rôle si membre du cercle sinon ne laisser que le nom du personnage

Métier
Code:
Professeur de mathématiques -- @"Pavel Chtchegolikhine"
Le cercle
Le cercle
Oxana Beliakov
Oxana Beliakov
Messages : 714
Date d'inscription : 16/05/2020
Mar 16 Juin - 16:34
Bienvenue sur le forum, si tu as besoin tu peux contacter l'équipe admin, nous sommes à ta disposition!
Noyauteurs
Noyauteurs
Pavel Chtchegolikhine
Pavel Chtchegolikhine
Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2020
Mar 16 Juin - 16:40
C'est une offre ? :3

Plus sérieusement, c'est bon à savoir ! Merci ! Very Happy
Connaisseurs
Connaisseurs
Véra Vazova
Véra Vazova
Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2020
Mar 16 Juin - 16:41
Bienvenue sur le forum, j'aime bien le prénom que tu as choisi!
Noyauteurs
Noyauteurs
Pavel Chtchegolikhine
Pavel Chtchegolikhine
Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2020
Mar 16 Juin - 16:42
Merci ! Il m'a inspiré ! Wink
Le cercle
Le cercle
Oxana Beliakov
Oxana Beliakov
Messages : 714
Date d'inscription : 16/05/2020
Mar 16 Juin - 16:59
Bienvenue à Saint-Petersbourg


Tu es validé


Une bonne chose de faite n'est-ce pas? Tu peux donc aller t'amuser sur le forum. Voici les liens (très) utiles pour toi!
=> Pour le jeu tout ce qui concerne lien et rp ! Autant dire que c'est vitale sur un rpg :p
=>Pour communiquer avec la communauté ou le staff en général. Tu pourras avoir tous les topics nécessaire à l'administration.

Allez zou file!
Nautoniers
Nautoniers
Vassili Aksarov
Vassili Aksarov
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2020
Mar 16 Juin - 17:00
Bienvenue sur le forum !

Comme a dit Oxana, si tu as besoin, n'hésite pas ! Wink
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum